Parco Cycles
Parco
Accueil » Parco
💛 Il est fast ET il est curious, il a fouillé le vélo de fond en comble depuis son arrivée, il pourrait le monter et le démonter les yeux fermés. Bref, Romain est notre star incontestée de Belfort avec son binôme Romain (et oui, aussi) qui est presque devenue son ombre. A deux ils règnent sur le Technôme et tout seul, à l’abris des regards, Romain adore le café bien noir. Sans sucre. Sans lait. Mais promis, il est tout sauf austère !!!
⚡💚 Avis aux Strasbourgeois
Avec la disparition des aides de l’Etat, une aide résiste encore et toujours : l’aide de l’Eurométropole de Strasbourg Véloptimiste !
Foncez sur mesaidesvelo.fr pour faire votre simulation et passez nous voir directement en boutique pour en discuter avec nous !
Et en plus, on vous prête le vélo pendant une semaine entière gratuitement pour le tester en conditions réelles, plutôt cool non ?!
💛 Qui dit retour des beaux jours dit aussi retour du “Ahhh le vélo ça change la vie, le matin je roule le nez au soleil, je ne pourrais jamais imaginer un autre mode de transport”.
OUI, OUI, on vous a vu tous quand il faisait froid et qu’il pleuvait, ressortir vos cartes de tramway, de bus ou de métro !! On rigole bien sûr, on est super fiers de tous les vélotafeurs
Bref, on commence notre nouvelle série en douceur parce que celui-là vous commencez à bien bien le connaître ! Pour une fois il fait pas semblant de manipuler des pièces de vélo et il reste bien en place. Proftez-en !
On vous présente donc Jean, notre super trop chouette fondateur et sa magnifique polaire bleue (toute neuve !!) 🥰
⚡ Depuis quelques semaines, on vous embarque avec nous dans toutes les nouvelles améliorations qu’auront les Parco //006.
Vous avez vu freins, poignées, fourche, sonnette, et même la roue libre. Chanceux.ses !!
🧸 Aujourd’hui Jean vous dévoile son tout nouveau joujou, sa superbe imprimante 3D.
Avec elle, il va pouvoir imprimer les manchons, pour faire les derniers calibrages, vérifier que tout s’assemble comme il faut, que les dimensions sont les bonnes.
Tout ça pour que l’usine puisse lancer les nouveaux outillages et commencer à produire nos nouveaux cadres.
(oui, une superbe excuse pour avoir un nouveau jouet)
Stay tuned comme on dit (disait ?), on vous montre bientôt le nouveau résultat 😉
Comme tout le monde, chez Parco Cycles, “on a pas vu passer février, c’est fou quand même"
On a aussi remarqué que les jours du mois de mars avaient exactement les mêmes numéros que ceux du mois de février (samedi 1er février, samedi 1er mars…), et comme tout le monde on a mit des rendez-vous en mars en pensant que c’était en février et vice-versa.
En bref, ce mois-ci on a signé des contrats de location avec des entreprises 🌇, subit la pluie Strasbourgeoise et Belfortaine mais apprécié chaque rayon de soleil 🌅, constaté par la même occasion le retour des clients en boutique (youpi)🙆🏻♀️ et préparé l’arrivée de nos nouvelles stars strasbourgeoises… vous en saurez bientôt plus !!
Et vous, vous avez ressorti votre vélo ou il fait encore trop froid ?