CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre la société Parco Cycles et ses clients dans le cadre de la vente de vélos électriques et de tous produits liés à celui-ci (composants, options).

1. Objet

Les présentes conditions régissent exclusivement les ventes de vélos électriques et de tous produits liés à celui-ci par Parco Cycles à ses clients.

2. Commande

Toute commande de vélo électrique ou d’option implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

3. Prix

Les prix des vélos électriques et de leurs options sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de livraison.

4. Paiement

Le paiement s’effectue en euros par carte bancaire, virement bancaire ou tout autre moyen de paiement accepté par Parco Cycles.

5. Livraison

La livraison est effectuée à la boutique Parco Cycles à Belfort, ou à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction des disponibilités des produits.

6. Réclamation et retour

Toute réclamation doit être adressée par écrit à Parco Cycles dans un délai de quinze (15) jours suivant la réception de la commande. Les retours de produits ne sont acceptés que si les produits sont retournés dans leur état d’origine.

7. Garantie

Les vélos électriques et leurs options sont garantis conformément à la réglementation en vigueur. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une utilisation anormale ou un accident.

8. Responsabilité

Parco Cycles décline toute responsabilité en cas de dommages indirects ou immatériels résultant de l’utilisation des vélos électriques et de leurs options.

Panier